New York et Boston

On part à New York… avec bébé ! (20 mois)

Ca y est, c’est décidé, nous partons à New York et à Boston pour quelques jours… tous les 3 ! 

Cette année, nous comptions aller passer quelques jours à Boston pour voir des amis, puis en profiter pour visiter New York que nous ne connaissons ni l’un ni l’autre. La grande question était « Allons-nous emmener Little Chouquette ? ».

Le décalage horaire, les journées entières à marcher, le monde… Notre entourage nous disait qu’en plus elle ne se rappellera sans doute de rien. Le voyage à New York avec bébé ne sera pas du tout le même qu’en amoureux.

Nous vivons à 100 à l’heure, très pris par nos jobs et avec peu de vacances. Alors le peu de temps « off » que nous avons, nous voulons le passer ensemble ! Et puis l’aventure en famille c’est ce qui nous plaît ! Le fait de passer du temps ensemble, de découvrir ces magnifiques villes tous les 3, nous n’avons pas hésité longtemps !

Tant pis, nous ferons une croix sur les pubs le soir à Boston, les comédies musicales sur BroadWay et les après-midis shopping. Nous passerons sans doute plus de temps à Central Park que dans les musées ou les boutiques, nous vivrons au rythme des siestes et des repas, mais nous serons tous les 3 à vivre d’inoubliables moments !

Et puis, après avoir commencé à se renseigner un peu, il s’avère que New York est une ville super accueillante pour les enfants, bien conçue pour les poussettes, les commerçants y sont bienveillants. Bref une ville carrément « Kids friendly » !

Nous sommes donc en plein préparatifs, car il est maintenant hors de question de partir « à l’arrache » avec Little Chouquette.

Nous partagerons donc petit à petit avec vous dans cette rubrique nos recherches de logement à New York, nos lectures, les préparatifs, puis le voyage en lui même.

Allé, See you soon !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *